Le Schönberg brade son bric-à-brac

Bric-à-brac au Schönberg

C’est l’histoire d’un déménagement… Des armoires et tiroirs vidés, des cartons et sacs en papier qui s’emplissent et s’accumulent dans l’attente des déménageurs (ou des amis). Et, au milieu de cette foire d’empaquetage, il y a tout ce que l’on jette. Tout ce que qui a été accumulé au cours des années, les « on ne sait jamais, ça peut servir », les « je ne peux pas m’en débarrasser, c’est un cadeau de ma belle-mère » ou les « avec deux-trois kilos en moins, ces jeans m’iront parfaitement ». Un conseil : ne rêvez plus et n’attendez-pas le prochain déménagement pour faire le vide.

Venez au vide-grenier du Schönberg,

le dimanche 11 juin 2017, de 10h à 17h, à la route de Cité-des-Jardins.

Il n’y a rien dont vous souhaitez vous débarrasser ? Vous aimez un intérieur bien rempli ? Le shopping du samedi vous manque le dimanche ? Là non plus, n’attendez pas la prochaine ouverture des magasins pour faire le plein, et rejoignez au même endroit !

Livres lus et relus, jeux, vaisselle et belles casseroles, DVDs et même vinyles, meubles lourds ou légers, outils de toutes sortes, guitare ou cornemuse, jolis bibelots, raquettes de tennis, boules de pétanques, ballons de foot, battes de base-ball, fringues chics ou pratiques, bijoux kitsch ou élégants : vous pourrez tout, absolument tout, apporter ou acheter au vide-grenier du Schönberg. L’ambiance sera à la vente, mais aussi au plaisir : de petites collations, boissons, musique et autres animations agrémenteront la journée.

Pour tenir un stand ou obtenir plus d’informations : envoyez un mail à l’adresse
videgrenierDUschoenberg(at)gmail.com
ou par téléphone au Centre d’animation du Schönberg (026 481 22 95).

Un petit 10% du fruit des ventes sera prélevé par les organisateurs à l’issue de la journée, sous forme d’une collecte. Tous les habitants du Schönberg sont invités à tenir un stand, y compris les enfants. Les professionnels de la vente sont par contre exclus.